Publi-communiqué

SANTÉ ET BIEN-ÊTRE

Perte de Poids : comment obtenir un ventre plat pour l'été sans faire de régime draconique ?

Besançon, le 11 mai 2018

La communauté retient son souffle devant la présentation d'une nouvelle méthode pour éliminer la graisse, détoxifier l'organisme et retrouver un ventre plat.

Mise au point par un conseiller sportif bisontin, cette technique bouleverse les croyances et change les règles du jeu. En effet, il n'est pas question de compter ses calories, de se priver, ni même de se tuer à la salle de sport.

C'est dans un club de remise en forme, où il travaillait, que l'auteur s'est vu demandé de mettre au point un programme de nutrition. Il explique :

« Mon travail me faisait passer énormément de temps avec des personnes qui cherchaient désespérément une méthode vraiment efficace pour perdre du poids. J’étais imprégné par leur stress (je pense que le mot est juste) et en même temps, je m’étonnais que ces mêmes personnes, avec toute leur motivation, n’y arrivaient pas. Et pire ! Qu’elles avaient l'air prisonnières d’un régime à vie. »

Loïc Schnekenburger, le créateur de cette méthode surprenante, s’est donc lancé un pari fou : trouver le régime idéal.

Et d’après les résultats obtenus sur les centaines de personnes l’ayant déjà testé, force est de croire que l’eldorado des régimes minceur est peut-être enfin arrivé :

« Au vu des possibilités énormes de ce programme de nutrition, je savais que ça marcherait. Après tout, on a dû compiler et analyser plus de 3000 études scientifiques sur le sujet…

Mais quand certaines personnes obtenaient, en 1 mois à peine, des résultats que j’estimais être obtenable après 4 mois… on a tous eu du mal à y croire, et pourtant ! »

De plus, une étude de 2008 confirme que les techniques utilisées par cette méthode sont les plus efficaces et viables à long terme. Autrement dit, le poids atteint est définitivement conservé une fois le régime terminé et les kilos sont éliminés pour de bon (à l’inverse du terrible effet yo-yo).

 

Le secret de cette méthode

 

La méthode, qui paraîtrait presque simpliste pour les utilisateurs, est en réalité d’une complexité particulière en coulisse :

« Tout repose sur la capacité que possède l’être humain à réellement assimiler un aliment ou non » et Loïc insiste sur ‘‘réellement’’.

En effet, il est prouvé que le génome de chacun est adapté à un régime particulier, ce qui expliquerait que certaines personnes ont des résultats extraordinaires avec une méthode et d’autres aucun résultat avec la même méthode.

Alors que le Programme Excelsior, comme l’a baptisé l’auteur, permet de laisser de côté les méthodes recyclées (inefficaces) depuis longtemps d’autres régimes, pour laisser parler les gènes de chacun en passant directement par la souche et les besoins fondamentaux de l’être humain.

« Ainsi, c’est un réel levier magique qui s’actionne pour mettre en marche la magnifique machinerie que l’on possède tous : notre corps »

 

Ce que les industries agro-alimentaires ne veulent pas que vous sachiez…

 

L’annonce de cette nouvelle méthode radicale pour lutter contre les kilos superflus a déjà fait pas mal de boucan, nous confie Loïc :

« Nous avons déjà été confronté à des personnes tentant de nous décrédibiliser aux yeux du public, parce que Excelsior représente surement un danger pour les gros portefeuilles, ou peut-être parce qu’elle bouscule pas mal de croyances également.

Néanmoins, cette méthode a été conçu grâce aux récents travaux des plus éminents hommes de science concernant la nutrition, qui étaient eux-mêmes indépendants des firmes et lobbies.

La vérité ressort et tout le monde se met à perdre facilement et durablement du poids. Voilà surement pourquoi cela déplaît à certaines personnes ou compagnies dont je tairai le nom »

Voici donc la fameuse vidéo que Loïc a enregistrée et qui répand cette nouvelle méthode comme une traînée de poudre !

Regardez maintenant cette présentation :

Ceci n'est pas un article de presse, mais une publicité pour les produits de la marque Excelsior Nutrition, opérée par la société Programme Excelsior.